Dispositions générales sur nos services

S'inscrire sur annecytennis.fr et obtenir toutes les informations liées aux évènements de tennis est une chose ; mais accepter et respecter les conditions et règles d'utilisation de ce site est une autres. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous conseillons de vous y atteler aussitôt. C'est en effet, une condition non négociable si vous souhaitez naviguer sur notre site. Aussi est-il primordial de régulièrement visiter cette page des conditions pour rester au taquet. Nous pouvons toujours apporter des modifications sans vous en aviser au préalable. Or, dès que les mises à jour sont approuvées et publiées, vous êtes soumis aux nouvelles dispositions que vous soyez informé ou non ; d'où l'importance de consulter cette page chaque fois que vous vous connectez.

Objectif du site

Comme son nom l'indique bien, annecytennis.fr est un plateforme en ligne sur laquelle vous pouvez vous renseigner sur les divers évènements de tennis. Vous y avez également la possibilité de faire des investissements et de faire la connaissance de nombreux autres bookmakers et sites de divertissement online. Bien évidemment toutes les informations sont analysées par notre équipe dédiée à ce sujet. Toutefois, les administrateurs du site déclinent toutes responsabilités en cas de désagréments ou de malentendus. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de lire avec tout l'attention possible, les conditions générales du site sans quoi vous risquez d'être déçu.

Conditions particulières d'utilisation

Vous avez entièrement le droit de disposer des contenus du site, pourvu que ce soit dans l'optique de vous informer sur les paris et évènements en cours concernant le tennis. Toutefois, avant d'en faire tout autre usage (copie, partage, modification, etc.) vous avez la stricte obligation d'en informer les administrateurs du site. C'est une simple astuce pour ne pas tomber dans les mailles des juridictions de sanction pour détournement de contenu, puisque toutes les données du site sont protégées par la loi de la propriété intellectuelle.